Foot Trooper France, mode d’emploi, prix, avis – champignons pour cible !

By | August 17, 2022

Un ambulancier militaire a révélé une recette qui a sauvé les pieds de milliers de soldats.

Un ambulancier à la retraite a transformé un ancien médicament en une arme puissante contre les champignons des pieds et les odeurs de transpiration. Probablement la plus puissante qui soit !

Un feuillet oublié contenant une recette rustique a secoué la science mondiale. L’ancien secouriste militaire Evan Durham triait ses archives et a soudain trouvé une vieille feuille de carnet – datant de l’époque de la mission de maintien de la paix dans la jungle asiatique. À l’époque, les soldats de sa compagnie avaient failli rentrer chez eux handicapés à cause d’une épidémie de mycoses des pieds. Mais un guérisseur local lui a donné la recette d’un produit qui a remis les combattants sur pied en quelques semaines. Des années plus tard, E. Durham a créé à partir de cette recette un antifongique express dont la puissance est déjà légendaire, et les sociétés pharmaceutiques se battent presque pour avoir le droit de le vendre sous leur propre marque.

Est-il vrai que ce produit aide à se débarrasser de champignons de longue date dans un délai de 1 à 2 semaines et à éliminer une odeur désagréable pendant une longue période ?

Nous allons le découvrir !

L’hyperhidrose et les mycoses sont le fléau des soldats et des officiers. Les chaussures de l’armée sont peu respirantes. En outre, les exercices quotidiens ainsi que les marches forcées font beaucoup transpirer les pieds des soldats. Avec le temps, un champignon difficile à enlever se développe, les pieds sont frottés jusqu’à former des callosités sanglantes, ils gonflent, démangent et sentent mauvais. Surtout dans les climats chauds et humides. Ainsi, lors d’une des missions de maintien de la paix en Asie, les champignons avaient presque fauché une compagnie entière de soldats. Les médecins ne pouvaient pas faire face aux ulcères suintants et aux callosités sanglantes sur les pieds des combattants.

Une recette populaire de la jungle sauvage avait rapidement remis les soldats sur pied.

Heureusement, les habitants de la région avaient proposé une recette contre les maladies des pieds. Les soldats lubrifièrent leurs pieds, et bientôt l’épidémie de champignons disparut.

Foot Trooper quel est, composition – cette recette est réalisée à base d’huile d’agrumes, de cocons de vers à soie, de feuilles de menthe et de miel

 Dans les bonnes proportions, ces composants :

  • Réduisent la transpiration des pieds
  • Détruisent les champignons
  • soignent la peau
  • Désodorisent
  • Sèchent
  • protègent vos chaussures

Dans son laboratoire privé, Evan Durham a décidé d’améliorer ce produit en combinant une recette ancienne et une technologie moderne. Il a remplacé les cocons de vers à soie par de l’extrait de soie pure et a ajouté du clotrimazole, un puissant ingrédient antifongique. C’est ainsi que le spray a vu le jour. Foot Trooper- produit express contre la transpiration et les mycoses des pieds.

Commentaire officiel du développeur de Foot Trooper Evan Durham

Evan Durham, créateur du spray Foot Trooper

Dans l’armée, j’ai vu personnellement les dégâts causés par les champignons sur les pieds des soldats : ceux-ci pourrissaient, se couvraient d’ulcères, saignaient. Cette recette a sauvé nos combattants. Aujourd’hui, j’ai amélioré sa composition. L’efficacité du spray a dépassé toutes les attentes. Foot Trooper ne se contente pas seulement de sécher la peau et de soigner les crevasses et les callosités. Il décompose la structure protéique du champignon, et débarrasse la peau et les ongles de ses spores. Je suis fier que Foot Troopersoit devenu le premier produit naturel qui vous aidera à oublier la mycose et l’hyperhidrose en une ou deux semaines.

Evan Durham

Les tests sur Foot Trooper ont été effectués par des laboratoires indépendants, sinon le produit n’aurait pas pu être mis en vente. A l’issue des tests, nous avons reçu un rapport avec un tableau comparatif, qui montre que Foot Trooperest beaucoup plus efficace que les produits analogues sur le marché

Vous pouvez vous-même consulter un tableau comparatif de produits bien connus que vous pouvez acheter dans n’importe quelle pharmacie ou magasin :

Foot Trooper

  • Efficacité : 100% déjà après la première application
  • Sécurité : Sans danger, hypoallergénique
  • Stabilité de l’effet: Longue durée
  • Composition : Naturelle, sans ajout de composés synthétiques, de métaux lourds et d’hormones.
  • Contre-indications : Aucune. Le produit peut être utilisé par les hommes et les femmes de tout âge

Antiperspirants/Déodorants

  • Efficacité : Inefficaces. Masquent l’odeur avec des parfums cosmétiques, ne combattent pas l’infection fongique
  • Sécurité : Des réactions allergiques sont possibles, démangeaisons, brûlures, toxicité, obstruction les glandes sudoripares
  • Stabilité de l’effet : Temporaire (1-2 heures)
  • Composition : Il contient une grande quantité d’aluminium, qui obstrue les glandes sébacées et peut provoquer une suppuration et un gonflement
  • Contre-indications : Les personnes qui sont hypersensibles aux composants du produit.

Produits connus à action prolongée contre la transpiration et les mycoses

  • Efficacité : N’ont aucun effet sur la cause de la mycose et de la transpiration abondante.
  • Sécurité : Des réactions allergiques possibles, démangeaisons, brûlures, obstruction des glandes sudoripares
  • Stabilité de l’effet : Temporaire (plusieurs heures/jours)
  • Composition : Il contient une grande quantité d’aluminium, qui obstrue les glandes sébacées et peut provoquer des suppurations et des gonflements. D’autres éléments dangereux provoquent des réactions allergiques et des maladies de la peau
  • Contre-indications : L’utilisation est contre-indiquée chez les femmes enceintes et allaitantes, les personnes de moins de 16 ans, les personnes hypersensibles aux composants du produit

Pourquoi le produit Foot Trooper est-il aussi efficace – comment le prendre, mode d emploi, comment utiliser

Les composants actifs du spray créent une couche protectrice sur la peau dans laquelle les champignons ne peuvent tout simplement pas vivre et se multiplier – même dans les chaussures les plus serrées et les plus inconfortables.

Foot Trooper désinfecte et détruit la structure d’une infection fongique, élimine les démangeaisons, l’inconfort, accélère la guérison des plaies et des fissures. Grâce à son haut pouvoir de pénétration, il réduit la quantité de sueur produite. De plus, ce spray renforce la plaque unguéale, hydrate et rafraîchit agréablement la peau grâce à des antiseptiques naturels et une puissante base de vitamines.

Foot Trooper agit sur 4 axes :

  • Soulage la transpiration excessive des pieds;
  • Gèle et détruit les cellules fongiques;
  • Offre un effet combiné sur les tissus affectés par les spores fongiques : arrête la croissance des colonies, détruit les adultes, soulage l’inflammation, désinfecte, adoucit et restaure la peau endommagée, y compris la plaque des ongles;
  • Grâce à son effet rafraîchissant, il élimine rapidement les symptômes de la mycose – démangeaisons, desquamation, sensation de sécheresse et de tiraillement de la peau.

Une seule question demeure : pourquoi un produit aussi simple et efficace n’est-il toujours pas vendu en pharmacie ?

Dès que les scientifiques ont appris l’existence de Foot Trooper, des marques médicales réputées ont commencé à proposer leurs services à E. Durham. Mais ce dernier refusait de travailler avec ces entreprises. Le fait est qu’il a développé le produit pour le commun des mortels. Et sous une marque connue, un tel spray coûterait très cher. L’équipe de Evan Durham a décidé qu’elle ne coopérerait pas avec les sociétés pharmaceutiques et les chaînes de pharmacies et a mis en œuvre Foot Trooperpar ses propres moyens. Grâce à cette politique, le super spray contre les champignons est désormais accessible à tous.

Production de Foot Trooper

Production de Foot Trooper

Vous demandez : où puis-je acheter Foot Trooper ? Pour l’instant, uniquement sur le site officiel du fabricant. Ceci est fait à des fins de sécurité, pour éviter les contrefaçons.

La livraison prendra environ 2 à 3 jours, mais le prix sera bien inférieur à ce qu’il pourrait être en pharmacie, puisqu’il n’y a pas de frais de transport ni de majoration sur la marchandise.

Foot Trooper où acheter, en pharmacie, site officiel, commander – n’oubliez pas : la mycose est contagieuse !

Pour éviter les complications et ne pas contaminer vos proches, commencez le traitement dès les premiers signes de transpiration excessive des pieds ou de mycose. Foot Trooper est facile à appliquer: Appliquez le produit 1 à 3 fois par jour en couche fine sur les zones affectées préalablement nettoyées et sèches et laissez le produit pénétrer.

Bonne nouvelle : le premier lot de Foot Trooper sera vendu avec 50% de réduction. Cela est dû au fait que les matières premières nécessaires à la production ont été achetées à prix réduit. Les lots suivants seront vendus au tarif normal.

Foot Trooper forum

Albert

Je ne comprends pas pourquoi on nous cache toujours de telles choses ? J’ai dépensé tellement d’argent pour le traitement des mycoses, mais je pourrais simplement acheter ce spray et cesser de souffrir !

Ernest

Je vais vous dire pourquoi – parce qu’ils arrêteront de gagner de l’argent sur notre dos, c’est tout. Pourquoi vendre un produit vraiment efficace qui aide après un traitement, de sorte qu’il n’est pas nécessaire de l’acheter à nouveau ?

Mireille

Quand mon mari rentre à la maison le soir, ses pieds puent terriblement. Je suis fatiguée de laver le sol du couloir tous les jours. Quand je lui en parle, il commence à paniquer))). Il ne le sent pas. J’ai acheté différents déodorants, gels, crèmes et pommades, en vain ((Je ne sais même plus quoi faire.

Rachel

Moi aussi j’avais l’habitude de transpirer, terriblement. Mes remarques à ce sujet ont fini par un scandale 🙂

Donc vous feriez mieux de l’acheter et de ne pas gaspiller vos nerfs. Foot Trooper a été d’un grand secours. A recommender !

Laure

Mon mari se lave les pieds dès qu’il rentre à la maison, mais pour cela, il doit marcher de la porte à la baignoire, et ce en passant par toutes les pieces ! Il n’achète que des chaussures en cuir de marque, porte des chaussettes en matières naturelles, utilise des déodorants et des pommades, mais cela n’a aucun sens. Nous allons essayer ce spray…

Pierre

J’avais le même problème. Mes pieds puaient, mes ongles s’effritaient, mes pieds me démangeaient. Les champignons s’installaient et une odeur horrible étouffait tout le monde quand j’enlevais mes chaussures. Pourquoi ne pas se laver les pieds et changer de chaussures ? Cela ne sert à rien ! Tout comme les produits vendus en pharmacie, j’ai tout essayé. Mais Foot Trooper m’a aidé à oublier ce problème une fois pour toutes. Heureusement, on a dit aux scientifiques d’aider les militaires, et ils l’ont fait. Ils ne pouvaient que l’emporter sur nous…

Eugène

Les filles sont chanceuses, elles n’ont pas de tels problèmes…

Simone

Oh bien sûr ! J’avais l’habitude de porter à la fois des chaussures chères et bon marché, de haute qualité et toutes sortes de chaussures, mais je ne pouvais toujours pas faire face à ce problème, pas un seul moyen n’a marché !!! Mes pieds n’ont fait que se dessécher, mais je n’ai pas perdu espoir. Le spray appelé Foot Trooper a été mon seul salut. D’ailleurs, c’est le mari de mon amie qui me l’a conseillé, il est un ancien militaire et l’utilisait quand il était en service. Grâce à lui, maintenant je n’ai plus honte d’enlever mes chaussures lors d’une fête. Je le recommande donc à tout le monde.

Jean

Je peux confirmer que c’est le produit le plus efficace qui soit. Je l’ai également utilisé dans l’armée. Lorsque j’ai été démobilisé et que je suis rentré à la maison, j’ai eu de nouveau une mycose un an plus tard. J’ai alors vu cet article par hasard et j’étais très heureux. J’ai commandé quelques paquets sur le site officiel avec une bonne réduction.

Roger

p*tain, ils nous cachent toujours tout !!!

Sophie

Je dois aussi commander ce spray pour mon père et mon fils. Sans oublier mon mari bien entendu, merci à tous pour les commentaires, les gars.