Foot Trooper Belgique, prix, mode d’emploi, avis – protege les pieds des mycoses et des mauvaises odeurs !

By | September 22, 2022
  • Cette recette a ete testee par plus de 2 millions de soldats.
  • Garde vos pieds frais pendant 24 heures
  • Elimine les demangeaisons et soulage l’inflammation
  • Prolonge la duree de vie des chaussures

Foot Trooper quel est – recette de jungle asiatique les mycoses stoppees dans l’armee

Evan Durham, createur de Foot Trooper

– J’ai appris cette recette lors d’une mission de maintien de la paix en Asie. J’ai travaille comme paramedical militaire, et c’etait encore plus difficile pour nous que pour les soldats. En raison du climat chaud et humide, les pieds des soldats pourrissaient litteralement, ils se couvraient d’ulceres et des mycoses. On etait completement incapables faire face a cette maladie.

Puis, les habitants locaux nous ont donne une decoction a base de miel, de cocons de vers a soie, d’huile d’agrumes et de feuilles de menthe. On a fait une preparation dans laquelle les soldats trempaient leurs chaussures. Et ceci guerissait leurs pieds.

De nombreuses annees se sont ecoulees. J’ai pris ma retraite et j’ai ouvert un petit laboratoire prive. Un jour, en triant les papiers, j’ai trouve une note avec cette recette. Je l’ai analyse et j’ai compris que son effet ne s’arrete pas a rendre la peau plus seche et guerir les ulceres. Il detruit la structure proteique du champignon mais aussi sterilise la peau et les ongles de ses spores.

J’ai affine la recette en ajoutant du clotrimazole, un puissant composant antifongique, et brevete ce remede.

C’est ainsi que le spray a vu le jour. Foot Trooper – remede express pour les pieds malodorants et le mycose des pieds.

Peut-etre que vous n’etes pas un soldat

Mais vous appartenez aussi au groupe a risque.

Selon les statistiques, un homme sur 4 et une femme sur 7 souffre de mycoses du pied.

Facteur de risque 1 : transpiration des pieds

La sueur est un terreau ideal pour les micro-organismes pathogenes. Ces organismes sont responsable de pieds malodorant. Et en plus c’est genant (peur d’enlever les chaussures lors d’une soiree ou dans une salle de sport, un magasin de chaussures, etc…).

40 % des micro-organismes cause la mycose de pied.

Regardez vos pieds ! Si vous remarquez au moins un de ces symptomes, vous avez besoin de Foot Trooper

  • Odeur de pieds
  • Demangeaisons cutanees
  • Callosite
  • Fissures aux talons et entre les orteils
  • Changements de couleur et de forme des ongles

Attention !

Les champignons sont contagieux ! Si vous ne le combattez pas, vous pouvez les transmettre a votre famille.

Foot Trooper agit sur deux fronts

 La protection contre les champignons. Les composants de Foot Trooper eliminent le mycelium et les spores de 98 % des especes fongiques dans les ecailles des ongles et les microfissures des pieds. Ils penetrent profondement sous la peau et la plaque des ongles, bloquent la propagation des organismes pathogenes et protegent contre la reinfection.

Protection contre les mauvaises odeurs. Foot Trooper agit comme un antisudoral. Il retrecit les conduits des glandes sudoripares, bloque la transpiration, neutralise les odeurs et donne sensation de fraicheur et confort aux pieds.

Bonus: avec Foot Trooper, vous garderez vos chaussures plus longtemps !

Composition du Foot Trooper n’est plus un secret militaire !

  • Huile d’agrumes. Le plus puissant des agents naturels antifongique et antiseptique. Detruit les mycoses, ses spores et son mycelium, l’empeche de se multiplier davantage. Lutte contre les bacteries.
  • Serine (extrait de soie). Acide amine extrait de la soie. Soigne la peau en l’hydratant et en evitant la transpiration excessive.
  • Menthol. Rafraichit et sterilise la peau et les ongles. Retrecit les vaisseaux sanguins, reduit la sensibilite des terminaisons nerveuses, reduit la douleur et les demangeaisons. Rafraichit la peau et procure une sensation de confort durable.
  • Extrait de miel. Prend soin de la peau des pieds : hydrate, adoucit, protege contre les fissures, soigne les rayures et les callosites.
  • Clotrimazole. Détruit la plupart des types connus d’infections fongiques. Empêche leur propagation.

Foot Trooper – une victoire ecrasante sur vos complexes !

Julie

C’est un tel bonheur quand tes pieds ne puent plus !

Xavier

Avec Foot Trooper j’ai plus de mycoses depuis 3 mois

Guillermo

J’avais l’habitude de dormir toujours en chaussettes – j’avais peur de passer mes mycoses a ma femme. Maintenant, j’ai plus de probleme. Merci a Foot Trooper !

Rodolphe

Je prends toujours ce spray quand je voyage. Il m’a jamais trahi. Mes pieds ne puent pas meme apres un parcours de 20 kilometres en ete.

Foot Trooper est confortable – comment le prendre, mode d emploi, comment utiliser

  • Vaporisez sur vos pieds
  • Attendez 1 minute pour que le spray seche
  • Enfiler des chaussettes propres
  • Utilisez foot trooper tous les jours

Duree minimale du traitement – 14 jours duree de traitement recommandee – 30 jours Foot Trooper convient pour une utilisation en camping, dans la salle de sport et a la maison

Foot Trooper en pharmacie, où acheter, site officiel, commander – protege les pieds des mycoses et des mauvaises odeurs !

  • Garde vos pieds frais pendant 24 heures
  • Elimine les demangeaisons et soulage l’inflammation
  • Prolonge la duree de vie des chaussures

-50%

apprenez la terrible vérité sur les champignons jusqu’à ce que vos ongles soient coupés !

Ces ” meurtriers ” peuvent faire beaucoup de dégâts !

Editorial : Selon les statistiques, 33% des habitants de notre pays souffrent de mycoses des pieds et des ongles. Les causes sont diverses – de l’immunité affaiblie aux chaussures mal choisies.

L’expert principal du Centre d’excellence en dermatologie, Olivier Berger, rapporte que la médecine contemporaine peut nous aider à nous débarrasser de cette maladie désagréable qu’est la mycose des pieds et des ongles au bout d’un mois à la maison.

Olivier Bergerm, L’expert principal du Centre d’excellence en dermatologie Expérience professionnelle. 27 ans

– M. Berger, bon après-midi ! Est-il vrai qu’un si grand nombre de résidents de Belgique souffrent de mycoses des ongles ?

– Oui. La Belgique est en tête du classement des pays où les infections mycosiques sont les plus fréquentes. Cela est dû à l’écologie, à l’insalubrité des locaux publics, à l’inaction des autorités et à leur négligence envers la population.

– M. Berger, quel est le danger de l’infection des pieds et des ongles par des parasites mycosiques ?

– De nombreuses personnes pensent que les mycoses des pieds et des ongles sont un simple défaut esthétique et ne comportent aucun danger en soi. Voyons si cette affirmation est correcte !

Les champignons des pieds et des ongles, dont le terme médical est onychomycose, représentent un grave danger à un stade avancé. L’onychomycose peut provoquer des réactions allergiques, affaiblir l’immunité et entraîner une aggravation des maladies chroniques. En d’autres termes, les infections mycosiques augmentent le risque de développer des maladies chroniques.

Cela signifie qu’un problème aussi simple, à première vue, que la mycose des pieds et des ongles comporte en réalité un danger vital. Dans ce contexte, il convient de noter que :

La mycose n’est pas “un problème mineur des pieds et des ongles”, mais une grave infection parasitaire de l’ensemble de l’organisme. La mycose des pieds et des ongles est causée par des parasites qui choisissent de se réfugier dans votre corps. Ensuite, ce champignon ne représente pas un danger mortel, mais il agit comme un catalyseur de maladies chroniques.

En d’autres termes, si vous souffrez de problèmes digestifs ou hépatiques chroniques, par exemple, la présence d’un champignon qui affecte le système auto-immun de l’organisme augmente la probabilité d’exacerbation des maladies chroniques.

Que se passe-t-il lorsque l’on ne traite pas la mycose ?

L’infection fongique est l’une des principales causes de rhumes fréquents, d’asthme bronchique et de troubles des organes internes chez les personnes de plus de 30 ans. À cet âge, l’infection de l’ongle peut provoquer une dermatite sur toute la surface du pied. Il ne faut donc pas différer le traitement de l’infection. Une fois déclenchée, la maladie peut passer à une forme dystrophique totale d’onychomycose, entraînant des complications potentiellement mortelles.

Et surtout

Au cours de leur activité, les champignons produisent des substances toxiques : xanthomagnine, pénicilline, vioméline et autres substances de type antibiotique. En pénétrant dans l’organisme, ces toxines provoquent de graves maladies somatiques.

Si vous ne prenez pas de mesures dans les premiers stades de l’infection, le champignon pénètre dans la circulation sanguine, est transporté vers les organes internes et, sur fond d’immunité affaiblie, provoque le développement de complications infectieuses : lésions toxico-allergiques du cœur, du foie, des organes abdominaux, des reins.

Si les secours ne sont pas apportés au bon moment, la probabilité d’une issue fatale est de 95 %.

Si vous ne commencez pas à traiter le champignon à un stade précoce, dans quelques années, il détruira complètement la structure de la plaque de l’ongle et conduira à sa perte.

L’infection mycosique au stade précoce est facile à éradiquer, mais le traitement des stades avancés prend plus de temps. Le plus gros problème est que la plupart des patients ne vont pas chez le médecin à temps. Ils pensent que le champignon va disparaître de lui-même et que les choses vont revenir à la normale. Le fait est que les parasites ne vont nulle part. Et si vous ne faites rien, le champignon va se propager et s’attaquer à l’ensemble du pied et des ongles.

Il existe des conseils qui disent que le champignon de l’ongle est éliminé comme suit : “Rincer l’ongle avec du vinaigre à 2% et graisser une goutte de peroxyde d’hydrogène.” C’est totalement absurde. Cette procédure ne fera qu’aggraver la situation car un environnement alcalin favorable est créé pour la propagation de l’infection fongique dans le corps. Il est important de savoir que…

Dans les pharmacies, il n’existe pas de produit qui tueraient le champignon !

  • Option 1 – Les produits systémiques. Je vais vous révéler la vérité sur les 3 catégories de produits que les médecins prescrivent, qui coûtent beaucoup d’argent, mais qui n’apportent aucun résultat. Ils ne font que masquer les symptômes ou “endormir” l’infection, mais celle-ci va progresser pendant un certain temps ! Des effets secondaires sont également possibles : transpiration excessive, réactions allergiques.
  • Option 2 – Gouttes et vernis à ongles. Souvent, ces produits provoquent de graves réactions allergiques L’intoxication du corps se produit dès que vous appliquez la préparation antimycosique sur la zone cutanée. C’est juste que quelqu’un est plus sensible, et l’autre moins.

Comment ne pas traiter la mycose des pieds et des ongles ?

Pour traiter la mycose, il faut tuer les spores et arrêter la propagation du réseau mycosique dans l’organisme. Jusqu’à présent, il n’existait aucun produit de ce type. Tout produit antimycotique n’avait qu’un effet cosmétique temporaire. Ce n’est qu’en 2017 que notre Centre a développé le produit capable de “stopper” la croissance des spores du champignon, donc de les empêcher de se multiplier. La préparation s’appelle “Foot Trooper” et est un spray antimycosique à l’extrait de climbazole. Sa formule lui permet de pénétrer profondément sous la peau ou l’ongle pour tuer le champignon.

Il a fallu environ 10 000 heures de recherche et 3 millions d’euros pour la production de ce produit, que l’association a spécifiquement offert pour trouver le produit efficace contre le champignon. Les chercheurs ont testé de nombreuses formules à la recherche des propriétés thérapeutiques.

1. L’efficacité des Foot Trooper calculée selon la méthode standard (le nombre de personnes qui ont été traitées sur le nombre total de patients sur un total de 100 personnes qui ont suivi le traitement) :

  • Élimination de la mycose des ongles – 99,3%.
  • Élimination de la mycose des pieds – 99,7 %.
  • Nettoyage de la peau des pieds – 95%.
  • Élimination de l’odeur des pieds et des ongles – 100%.
  • Élimination de la transpiration des pieds – 90%.

Par traitement, on entend l’élimination de la mycose et des maladies associées, ainsi que l’absence de rechute pendant un an.

2. Aucun effet indésirable, y compris des réactions allergiques, n’a été noté.

3. Foot Trooper est considéré comme le principal produit contre la mycose de la sole et de l’ongle.

Outre la Belgique, le produit a également été certifié dans d’autres pays européens et asiatiques. Les essais cliniques sont entièrement confirmés. En Europe, le nombre de personnes qui ont réussi à se soigner est encore plus élevé. Les cycles d’essais cliniques en Chine, au Japon et au Vietnam en sont au stade final. Les pays asiatiques montrent un grand intérêt pour ce spray. Les études ont montré que le produit a une efficacité maximale.

Je pense que les lecteurs veulent savoir où ils peuvent acheter Foot Trooper. J’ai entendu dire qu’on pouvait l’acheter avec une remise ,est-ce vrai ?

Après de longues négociations, nous avons réussi à lancer la campagne “Pas de mycoses”. Ce produit peut être acheté avec 50% de réduction mais notre but n’est pas de nous enrichir avec cela. Nous voulons donner à chaque habitant la possibilité, quelle que soit sa situation financière, de se libérer des mycoses et d’avoir une vie saine et active ! L’objectif de la campagne est d’aider les gens à débarrasser leurs pieds et leurs ongles des parasites qui les empêchent d’avoir une vie normale et leur posent même des problèmes à vie. Nous sommes fiers d’avoir réussi à mettre en œuvre ce projet dans notre pays ! Il n’y a rien de tel dans aucun autre pays du monde !

Pour participer à la campagne, vous devez indiquer votre nom/prénom et votre numéro de contact sur le site officiel du produit.

– M. Berger, quel message souhaitez-vous transmettre à nos lecteurs à la fin de l’interview ?

– La seule chose que je voudrais mettre en évidence – le champignon des pieds et des ongles n’est pas seulement un défaut esthétique, mais une maladie très sérieuse qui peut entraîner les conséquences les plus graves. Veillez à la traiter avant qu’il ne soit trop tard.

Foot Trooper – vous pouvez recevoir sur le site officiel du fabricant.

-50%

Foot Trooper forum

Charlotte Lepage

Impossible ! Je n’arrive pas à croire que je peux l’obtenir absolument gratuitement ! J’ai fait une demande. J’écrirai ici mes résultats. Merci d’avoir lancé une telle campagne.

Diane Poirier

Mon mari souffre de cette maladie depuis 3 ans déjà. Horrible ! Les ongles ont jauni, et en ce qui concerne l’odeur… pas de mots. Il a utilisé des gouttes, puis un vernis à ongles, je ne me souviens plus du nom, mais il a succombé car rien ne l’aidait. Sur la recommandation de mon ami, il a essayé le spray antimycosique “Foot Trooper”. Vous pouvez regarder le résultat après une semaine d’utilisation.

Cécile

N’est-ce pas un faux en quelque sorte ? Pourquoi est-il diffusé sur le réseau ? Gratuit ?

Laure Damien

Cécile, avez-vous lu l’article ? Il est vendu sur Internet parce que les pharmacies sont avides, et voudraient gagner de l’argent dessus ! Quel faux pourrait-il y avoir si c’est gratuit ? J’ai déjà commandé et le coursier m’a apporté le colis. J’ai vérifié. Et à la poste, vous pouvez aussi vérifier le produit. Et sur Internet… On y vend tout, des vêtements et des chaussures aux appareils électroménagers et aux meubles.

Amélie

Le champignon me torture depuis un an déjà, j’espère que le produit me sera d’un grand secours. Je vais commander, d’autant plus que c’est gratuit !

Olivier Berger

Amélie, je peux vous garantir des résultats positifs ! Vous devez juste suivre les instructions à la lettre.

Marc

J’ai également commandé. Ils ont promis de me le livrer dans une semaine. J’attends.

Jacques Perrin

C’est un excellent produit. Je l’ai utilisé avec ma femme après que nous ayons contracté cette vilaine maladie. La thérapie familiale a réussi, le champignon a disparu au bout de 2 semaines et n’est plus réapparu. Nous n’avons plus honte d’aller à la piscine et au sauna.

Marthe

J’adhère ! Le produit est très bon. En une semaine j’ai oublié la mycose des ongles !

Nicolas Legrand

Si c’est offert gratuitement, je vais en commander aussi.

Anne-Marie Vasseur

J’ai déjà commandé. La livraison a été rapide. Je l’utilise depuis 10 jours. Je ne pensais pas qu’il agissait si rapidement. Après quelques applications, je n’ai plus de démangeaisons. Quand je me rappelle combien j’ai souffert…

Robert

Un grand merci à tous ! Je ne savais plus quoi faire, à cause des démangeaisons je devenais nerveux. Vue que c’est gratuit, J’ai couru pour commander 🙂 Je vais écrire mes résultats

Marie Dupont

J’ai reçu le colis par la poste en 4 jours. Il était bien emballé. Je l’utilise depuis une semaine et j’ai déjà remarqué des changements. Merci ! !!

Olivier Berger

Robert, veuillez laisser un commentaire après avoir commencé le traitement. Nous voulons mettre ce produit sur le marché pharmaceutique sans frais supplémentaires.

Sincèrement, Olivier.

Lucie Pelletier

Je veux partager mon bonheur. Mes ongles étaient déjà déformés, j’ai essayé des vernis à ongles spéciaux, j’ai bu des pilules. Le vernis à ongles n’a eu qu’un effet temporaire. En ce moment, je suis un traitement à base de Foot Trooper et j’ai de bons résultats. Je l’applique depuis 3 semaines, mais je vais continuer le traitement entier (un mois).

Stéphanie Leblanc

Merci ! Foot Trooper m’a aidé très rapidement ! Je l’ai commandé sur ce site et je l’ai reçu absolument gratuitement ! Pas besoin d’attendre. Le champignon se multiplie, et plus tôt vous commencez, mieux c’est.

Henri

J’ai changé de travail et je dois porter des chaussures fermées même pendant la canicule. Les jambes étaient en sueur. En fin de journée, une odeur désagréable se dégageait lorsque j’enlevais mes chaussures. Je n’y prêtais pas particulièrement attention. Avec le temps, les ongles ont commencé à se déformer. Ma femme m’a dit que c’était une mycose. J’ai commandé le spray. Personnellement, ce produit m’a été d’un grand secours en quelques jours ! Je suis satisfait des résultats et je remercie ma femme d’avoir insisté pour que je fasse ce traitement.