Foot Trooper Belgique, avis, prix, composition – la mycose des ongles entraîne une infection du sang et une nécrose

By | December 13, 2022

Il existe une solution, mais elle ne convient pas à tout le monde.

Sylvie Payet: “Je garantis que chaque habitant de la ville de Anvers infecté par la mycose des ongles pourra commander un antifongique avec une réduction de 50% et arrêter d’empoisonner son sang”.

Sylvie Payet est une femme médecin à la clinique régionale de dermatologie de Anvers. Nous reproduisons ici quelques extraits de sa conférence de presse: La mycose des ongles pénètre dans le sang et les organes internes, qui deviennent septiques et le corps commence à périr de l’intérieur. La Belgique a le taux de mortalité le plus élevé au monde en raison de la mycose des ongles. Chaque personne infectée meurt dans les 10 à 14 ans.

Sylvie Payet est une spécialiste de la clinique régionale de dermatologie de Anvers et a accordé une interview exclusive à

Pourquoi la mycose des ongles est-elle si mortelle et comment éviter la mort lorsque vos ongles jaunissent et que vous avez une mycose?

Pourquoi qualifier la mycose des ongles de maladie dangereuse?

Savez-vous combien de personnes sont mortes de mycoses en 2019? L’année dernière, 55 000 personnes sont décédées dans la région Occitanie. Parmi elles, 31 000 personnes sont mortes de mycoses des ongles, ce qui représente plus de la moitié du nombre total. Non seulement la mycose des ongles affecte l’orteil, mais elle est également absorbée dans le sang par les pieds et se propage dans tout le corps. D’une certaine manière, elle affaiblit le corps de l’intérieur et exerce un stress important sur tous les organes. Ses spores se déposent sur les organes internes et commencent à se développer, causant des dommages au corps. Cela provoque une mycose dans les organes internes. Cela signifie que la personne infectée commence à “pourrir” de l’intérieur. Dans une telle situation, la personne peut avoir une insuffisance cardiaque à tout moment, la veine du cerveau peut se rompre, le foie peut développer un cancer et les reins peuvent cesser de fonctionner. Toute personne atteinte de mycose des ongles court un grand risque. Des rhumes fréquents, beaucoup de travail ou de stress affaiblissent l’immunité et peuvent conduire à une mort subite.

C’est pourquoi je considère la mycose des ongles comme une maladie très dangereuse qui est l’une des plus grandes causes de décès dans le pays. Nous entendons sans cesse parler de cancer et de tumeur, mais il faut savoir que le cancer ne touche que trois à quatre pour cent de la population alors que la mycose des ongles touche une personne sur deux dans la tranche d’âge de 40 à 45 ans.

Alors pourquoi les médecins ne peuvent-ils pas guérir cette maladie? Après tout, votre travail consiste à sauver la vie des gens.

Tout d’abord, laissez-moi vous dire que la plupart des personnes souffrant de mycose des ongles du pied ne consultent pas le médecin car elles ne comprennent pas le danger que représente cette maladie. Et même si elles vont chez le médecin, il est généralement trop tard. En général, on leur prescrit des produits qui ne servent pas à grand-chose et après cela, ils ne vont plus jamais chez le médecin et la maladie continue à progresser. Les infections fongiques nécessitent des visites fréquentes. En outre, très peu de personnes comprennent les conséquences des mycoses et savent à quel point elles peuvent endommager les organes internes. Je peux vous raconter des centaines de cas de ce genre, mais je ne parlerai que des cas qui manifestent le risque de mycose des ongles.

Vous pouvez obtenir un certain soulagement des symptômes externes de la mycose, mais cela n’élimine pas le risque d’issue fatale. Vous pouvez mourir à tout moment.

En outre, il y a également une pénurie de personnel dans les cliniques de dermatologie à l’heure actuelle. Tout le pays compte quelques experts en mycologie et nous avons une pénurie de 37% de dermatologues. Plus de la moitié du personnel actuellement disponible ne possède pas les qualifications appropriées. Je doute que ces personnes puissent identifier et traiter une infection fongique aussi complexe. Bien souvent, les gens feraient mieux de rester chez eux plutôt que de se faire soigner par un médecin du gouvernement. En raison d’une pénurie de personnel, nous devons recruter du personnel non qualifié. Ils sont tous titulaires d’un diplôme en médecine, certains avec mention, mais ces médecins n’ont pas assez d’expérience et ils peuvent causer de grands dommages à votre santé. Les médecins expérimentés prennent leur retraite ou décèdent parce qu’ils sont dépassés par le nombre de patients et que le stress qu’ils subissent est multiplié. Ces nouveaux médecins viennent prendre leur place et n’ont aucune idée du traitement de leurs patients. J’aurais aimé que mon personnel soit plus expérimenté et qualifié, mais je n’y peux rien.

Le manque de médecins expérimentés dans notre région est-il la raison d’un taux de mortalité aussi élevé dû aux infections fongiques?

C’est l’une des raisons, mais il y a aussi des vêtements. Il n’existe pas de traitement efficace contre ce problème. Les pharmacies vendent de nombreux types de produits et si vous le souhaitez, elles vous vendront également des produits sans ordonnance, mais ceux-ci ne sont d’aucune utilité. Les vieux produits sont inutiles et les nouveaux produits font l’objet de plus de publicité, mais ils ne sont pas efficaces. Les produits prescrits par les médecins n’ont rien de spécial non plus. Ils ne procurent qu’un faible soulagement mais nuisent à votre foie et à votre estomac et causent de grands dommages à votre corps. Ces produits ne font que supprimer les symptômes externes, mais l’infection fongique du corps ne disparaît pas et continue à le ronger de l’intérieur.

Pour ces raisons, la mycose des ongles provoque un empoisonnement du sang et une infection des organes internes, ce qui entraîne la mort. Vous pouvez également vous faire soigner dans un hôpital privé, mais il dispose des mêmes médecins. Ils ont aussi des médecins avec peu d’expérience qui ne connaissent pas beaucoup les maladies et leur traitement. Le principal objectif de ces hôpitaux est de dépouiller le patient de son argent autant que possible. Vous traiter correctement n’est pas leur préoccupation.

Que doivent donc faire les personnes qui ont une mycose des ongles? Ne peuvent-elles rien faire d’autre que d’attendre une mort imminente? En tant que médecin expérimenté, vous devez résoudre ce problème.

Écoutez, ce n’est pas que je reste les bras croisés à ne rien faire. Mais il n’y a rien que je puisse faire pour le problème du personnel. C’est le rôle des facultés de médecine et des universités de former de bons médecins, qu’est-ce que je peux faire? Je ne peux pas former moi-même des médecins. Si nous pensons que tout cela va changer du jour au lendemain, cela n’arrivera pas. Des problèmes similaires existent dans toute la Belgique et les gens souffrent partout.

Foot Trooper quel est, comment utiliser, composition

Mais lorsqu’il semble que tout espoir est perdu, il y a toujours une lueur d’espoir. Récemment, des réalisations révolutionnaires ont été mises au point pour sauver la vie des gens. Le projet devrait être lancé à la fin de 2020, mais ici, les gens peuvent obtenir ce traitement immédiatement avant les autres États.

Pourquoi pensez-vous que ce produit va changer la situation?

Il supprime les symptômes externes des pieds et nettoie le corps de l’intérieur, guérissant complètement le champignon des ongles des pieds. Le risque de décès tombe à presque zéro dès les premiers jours d’application. En commençant simplement ce traitement, le patient est exclu du groupe à risque. Ce traitement élimine les cellules fongiques accumulées dans le sang et les organes internes. Les dommages qui ont tué le patient de l’intérieur s’arrêtent immédiatement.

À mon avis, ce produit peut sauver des milliers de vies.

Quel est le nom de marque de ce produit et pourquoi est-il si efficace?

Il s’agit du traitement le plus efficace pour les maladies fongiques aujourd’hui. Je parle du Foot Trooper un produit de nouvelle génération développé dans des laboratoires de recherche indépendants. Ce produit a été préparé par une équipe des meilleurs médecins de Belgique. Il est 10 fois plus efficace que les produits courants et les traitements cosmétiques. Il n’a pas d’effets secondaires, ne provoque pas de dépendance et aide le corps à développer une immunité contre les bactéries fongiques, éliminant ainsi le risque de réinfection.

Le secret de son efficacité réside dans la structure de notre corps. Il est très difficile de se débarrasser de la mycose des ongles car elle reste dans les tissus de l’organisme. La mycose réapparaît généralement après l’arrêt des produits utilisés pour la traiter. Un autre problème est que le système immunitaire de notre corps ne peut pas le combattre par lui-même. Au mieux, l’organisme peut ralentir le rythme de croissance des infections fongiques. Lorsque l’immunité est faible, le champignon se propage très rapidement, entraînant la mort.

Mode d emploi Foot Trooper, comment le prendre

Avec Foot Trooper, le corps est capable de produire ces anticorps spéciaux qui détruisent les mycoses partout dans le corps. Ainsi, les mycoses sont complètement éliminés du corps. En outre, les anticorps continuent à se développer même après l’arrêt du traitement. Ce produit multiplie par 10 la réponse de l’organisme contre les infections fongiques. Après cela, vous ne risquez pas de contracter à nouveau une infection. Un seul traitement avec Foot Trooper permet à l’organisme d’éliminer complètement les infections fongiques de votre corps.

Pourquoi Foot Trooper est-il plus efficace que les autres antifongiques vendus en pharmacie?

Vous devez comprendre que les infections fongiques sont des bactéries vivantes et qu’elles s’adaptent à leur environnement comme toute autre créature vivante. La plupart des produits antifongiques ont été développés il y a 20 ou 30 ans et les infections fongiques sont devenues résistantes à la plupart des produits antifongiques au fil des ans. La formule de Foot Trooper est toute nouvelle – elle a été créée après avoir étudié les causes de plus de 6 000 types de mycoses. Grâce à sa formule unique et nouvelle, ce produit nettoie les champignons non seulement de l’extérieur, sur les ongles et la peau, mais aussi de l’intérieur du corps.

Son efficacité a été prouvée dans notre centre de recherche. Il a fait l’objet d’essais cliniques auxquels ont participé plusieurs membres du personnel de sécurité, qui prenaient d’autres traitements antifongiques populaires. Ses résultats ont confirmé l’effet puissant du Foot Trooper.

L’infection dans le corps ne progresse pas et le patient est complètement guéri. Aucune trace d’infection ne subsiste après le traitement. C’est la raison pour laquelle le patient se rétablit et retrouve une vie saine. Cela permet également au corps de développer une immunité contre les infections fongiques, ce qui signifie que vous n’en aurez plus jamais.

Cette formule a des effets très positifs sur le corps:

  • Elle détruit les infections fongiques.
  • Les démangeaisons, les croûtes et les brûlures sur la peau des pieds cessent après la première application.
  • Elle guérit rapidement les ongles et les plaies et fissures des pieds.
  • Elle élimine les mauvaises odeurs et normalise l’activité des glandes sudoripares.
  • Elle empêche les bactéries pathogènes de se reproduire et stoppe leur croissance.
  • Elle combat les maladies fongiques telles que la candidose, le zona, la dermatomycose, la mycose des pieds, etc.
  • Elle élimine les déchets fongiques du sang et de la lymphe.
  • Cela aide le corps à développer une immunité contre tous les types connus de bactéries fongiques.
  • Il n’y a pas de réinfection grâce à son conditionnement pratique.

Lorsque le traitement est terminé conformément aux instructions, tous les symptômes de la maladie fongique disparaissent.

Y a-t-il des contre-indications? Pourquoi le produit est-il vendu à un prix aussi bas?

Commander Foot Trooper, prix

Il n’y a pas de contre-indications. Cette formule est hypoallergénique. Elle peut également être utilisée si vous êtes allergique à d’autres produits. Elle est également totalement sans danger pour le foie qui est l’organe le plus affecté lors de la consommation de produits oraux.

Comment peut-on se procurer Foot Trooper? Devez-vous présenter une carte d’identité ou avoir besoin d’une ordonnance du médecin?

Foot Trooper sera expédié directement de notre entrepôt et livré par coursier. Si nous le vendons dans des magasins locaux, ce ne sera pas la bonne façon de procéder. Nous ne voulons pas que les gens fassent la queue pour l’obtenir. Les patients souffrant de mycoses subissent une telle agonie chaque jour qu’il ne serait pas correct de les faire faire la queue pendant des heures. De nos jours, la plupart des gens souffrent et il est préférable que tout le monde soit épargné de ce problème. Commander des produits en ligne est très facile, il suffit d’indiquer votre nom et votre numéro de téléphone dans le formulaire de commande et d’attendre l’appel. Nos spécialistes vous parleront et vous informeront du traitement qui convient à votre situation. Indiquez-nous votre adresse et la date à laquelle vous souhaitez être livré. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à attendre la livraison de votre commande par le coursier.

Foot Trooper site officiel, où acheter, en pharmacie

Le formulaire de commande doit être rempli directement sur le site web qui traitera directement les commandes provenant. Comme je l’ai dit plus haut, il vous suffit d’indiquer votre nom et votre numéro de téléphone.

Foot Trooper forum, avis

Sandrine Benoit

Mon onychomycose a disparu en un mois! Merci!

Édith Lemaître

La même chose m’est arrivée! Mon Foot Trooper vient d’arriver et j’ai commencé à l’appliquer. Son effet est bien visible sur la peau et les pouces!

Adeline Pelletier

Merci beaucoup d’avoir donné des informations sur ce produit. Je cherchais quelque chose de similaire. J’attends maintenant que la commande arrive! Merci!

Bernard Louvain

Merci beaucoup, Docteur Sylvie! Je l’ai essayé et j’ai été bien soulagé. Voyons ce qui se passera la semaine prochaine. Il est un peu tôt pour le dire, mais je vous tiendrai au courant. Mes orteils commencent à avoir meilleure mine. J’espère que vous allez bien!

Sylvie Payet

M. Bernard, ne vous inquiétez pas. Continuez simplement à utiliser Foot Trooper. Il est nécessaire de suivre les instructions lors de l’utilisation de ce produit.

Cordialement, Sylvie

Armand Monnier

Aidez-moi, s’il vous plaît! J’ai des mycoses et j’ai tout essayé mais rien n’y fait. Cela fait très mal et c’est dégoûtant. Cela affecte ma vie quotidienne et je ne sais pas quoi faire. J’ai essayé tous sortes de produits pharmaceutiques jusqu’à présent, mais sans succès 🙁

Lucas Mallet

Armand, essayez Foot Trooper, il est vraiment efficace. Et ses prix sont également raisonnables. Je l’ai appliqué et j’ai été soulagé. J’avais des champignons dans les jambes et j’ai commencé à avoir des problèmes en marchant. J’avais presque abandonné. Ma mère a entendu parler de Foot Trooper quelque part et a insisté pour que je l’essaie une fois. Au fait, ma mère l’a acheté il y a un mois à un prix normal. Je l’applique depuis 3 semaines et je vais le faire pendant encore une semaine. Le traitement complet dure 1 mois. J’ai coupé l’ongle endommagé par le champignon. Mais il reste encore une grosse mycose sur le pouce. J’espère le faire disparaître au cours de la semaine prochaine. J’ai aussi essayé un grand nombre de produits pharmaceutiques auparavant, mais mais sans résultat.

J’ai même mis du Foot Trooper dans mes chaussures pour éliminer la moindre trace qui y serait restée.

Jasmine

Comment puis-je obtenir mon Foot Trooper?

Roland Tessier

Jasmine Remplissez le formulaire mentionné ci-dessus mais vous devez vous dépêcher car l’offre va bientôt expirer. J’ai eu un bon soulagement.

Jasmine

Merci Roland, j’ai passé ma commande via le formulaire de commande.

Quel est le délai de livraison?

Roland Tessier

Jasmine, cela prend environ une semaine 🙂

Carine Jacob

C’est incroyable et tout le monde devrait l’essayer. Je souffrais vraiment de la mycose de mes pieds. Je ne pouvais ni porter de sandales ni aller à la piscine. Mais après avoir appliqué Foot Trooper pendant 3 semaines, j’ai commencé à me sentir mieux. Il n’y a plus aucun signe de mycose des orteils maintenant!

Alain Guyot

Carine, est-il si efficace? Si oui, je vais également passer une commande.

Pierre Remi

Ce truc est incroyable, ma femme et moi l’avons fait appliquer parce que nous avions une horrible infection. Jusqu’à présent, tout se passe bien et toute notre famille est libérée des mycoses. Maintenant, nous pouvons aussi aller à la piscine publique et au bain de vapeur.

André Legal

Waouh, je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Dieu merci, j’ai commencé à appliquer Foot Trooper il y a un mois et maintenant ma mycose des orteils a complètement disparu. J’ai essayé de nombreux produits et pommades, mais c’est le seul qui non seulement a donné les meilleurs résultats, mais qui a aussi été le plus rapide.

Michel Bouvier

Bonjour les gars, est-ce que ça marche? J’ai essayé beaucoup de choses prescrites par les médecins mais toutes se sont avérées inutiles.

Nicolas Duval

Michel, ça marche, il n’y a aucun doute là-dessus. Il est très efficace mais en même temps complètement naturel. Actuellement, il y a une bonne offre, alors dépêchez-vous! Ma belle-mère a également appliqué Foot Trooper et la mycose de ses pieds a disparu.

Pauline Guerin

Merci, Foot Trooper a été efficace pour moi et n’a pas pris beaucoup de temps! Je l’ai commandé directement à l’entreprise de fabrication! Ne tardez pas à vous faire soigner, la mycose est quelque chose dont il faut s’occuper immédiatement car elle continuera à vous tuer lentement de l’intérieur.

Cécile Léger

Merci beaucoup, docteur Thomas Payet. Sans vos conseils, je n’aurais jamais essayé ce produit! Mes orteils étaient toujours cassés et je souffrais beaucoup. J’ai essayé le vernis à ongles antifongique et j’ai également pris des produits pharmaceutiques. Le vernis à ongles ne m’a soulagée que pendant un certain temps, mais rien de plus. Maintenant, j’applique Foot Trooper et il a un grand effet.

Au fait, ma commande est arrivée très rapidement.

Sylvie Payet

Cécile, tu peux me demander tout ce que tu veux. Quel produit preniez-vous contre les mycoses avant d’essayer Foot Trooper?

Cordialement, Sylvie Payet

Monique Davant

J’ai pris de l’Exoderil et du Lamisil et j’ai aussi apporté un vernis à ongles. Mais ça n’a pas marché…

Sylvie Payet

Merci pour le partage Monique.

Cordialement, Sylvie

Merline Cousin

Ses résultats ont largement dépassé mes attentes. La mycose au niveau de mes orteils a disparu en à peine deux semaines! J’ai également passé une commande pour mon amie, que je lui offrirai en cadeau.

Armand Leroux

Je souffrais de mycoses lorsque je servais dans l’armée. J’ai essayé de nombreuses options de traitement, mais sans succès. Un ami médecin m’a parlé de Foot Trooper. Je l’ai acheté à l’époque où il y avait une remise spéciale.

J’ai commandé ici, ils m’ont rapidement appelé et confirmé la commande. Maintenant je peux porter mes pantoufles et aussi aller à la piscine.

Hermine Durand

Mon mari a souffert de mycoses pendant 3 ans. Il avait beaucoup de problèmes. Ses orteils étaient devenus jaunes et sentaient très mauvais. Au début, il utilisait des sortes de gouttes et avait aussi apporté des vernis antifongiques. Je ne me souviens pas de leurs noms de marque, mais en vain et il avait perdu tout espoir. Après cela, il a essayé Foot Trooper sur le conseil d’un ami. Regardez les résultats qu’il a obtenus en une semaine.

Sylvie Payet

Hermine, pour autant que je sache, les sociétés pharmaceutiques ne cherchent qu’à augmenter les prix. Comment osent-ils voler les gens de leur argent. Je vais certainement me plaindre à ce sujet.

Cordialement, Sylvie

Angèle Samin

Jetez un coup d’oeil à mes résultats. N’oubliez pas de vous couper les ongles!

Laurent Dufour

Je ne sais pas combien d’années j’ai essayé de me débarrasser de cette mycose mais en vain. Alors j’ai appliqué Foot Trooper, ce traitement est expliqué dans cet article et il m’a guéri en 1 mois. Je regrette de ne pas l’avoir essayé avant.

Sylvie Payet

Laurent, quand une telle formule doit être développée, beaucoup d’argent est nécessaire. C’est pourquoi il nous a fallu du temps pour la développer. La bonne nouvelle est que maintenant les gens peuvent traiter les problèmes de mycoses rapidement.

Cordialement, Sylvie

Anne-Marie Pichon

J’ai lu cet article et j’ai immédiatement passé ma commande. J’ai essayé plusieurs produits mais malheureusement pour un soulagement temporel. Mais aucun n’offrait de solution permanente. Tout le monde me disait que les mycoses des orteils étaient très difficiles à traiter. Alors, j’ai commandé Foot Trooper qui est arrivé très rapidement. Merci pour ce produit! Maintenant, je suis enfin en bonne santé et je peux vivre une vie normale!

Simone Parmentier

Les gars, où l’avez-vous commandé? Je ne l’ai trouvé dans aucune pharmacie et j’ai peur de commander en ligne. Je veux un produit original, sinon ce sera de l’argent gaspillé.

Sylvie Payet

Je le répète, Foot Trooper ne peut être commandé que directement sur le site de la société productrice. Pour vous assurer que vous recevez le produit original, veuillez remplir le formulaire ci-dessus. Dans le cadre de cette offre spéciale, vous pouvez commander et bénéficier d’une réduction de 50% mais l’offre est limitée alors dépêchez-vous de passer votre commande!

Et méfiez-vous des contrefaçons…

Sylvie Payet

Nathalie Revel

Si une offre est encore disponible, alors je la commanderai.En regardant les photos, il semble que le produit est efficace.